Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 er sujet du 3ème TOURNOI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

oui j'avais de l'inspiration mais voila
je l'ai fait car je comptais en faire une avec la chanson donc c'etait l'occassion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:06

Elle est finie
Je la prends en photo et je vous la poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:18

ok j'attends ta page alors :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:32

ça y est, j'ai attaqué le découpage des photos et je "tiens" la mise en page !
j'ai pris un peu de retard parce que depuis dimanche soir j'ai ete abrutie ( :no: ) par une grosse fièvre de bronchite; mais je commence à émerger ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:48

bien reçu ta page christelle et bon courage a toi Tartines et j'espère que tu vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:09

la mienne est faite aussi, je te l'envoie rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:34

ok j'attends ta page :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:02

ça y est, enfin! ma page est terminée. je la prend en photo demain et je te l'envoie dans la foulée Tytyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:31

moi la mienne est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:49

il vous reste plus que trois jours les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:05

je t'ai envoyé ma page Tytyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:26

ça y est ma page est partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:53

bien reçu les filles :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:30

je la fait vendredi et te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:49

Moi j'ai pas mal avancé mais je bloque sur la mise en page de certains éléments.
Par rapport à la date limite, tu nous as donné le vendredi 19 janvier, mais d'apès mon calendrier, le 19, c'est samedi. Alors c'est pour vendredi soir ou samedi soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:32

exacte gardénia donc comme j'avais mis le 19 je vous laisse jusqu'à samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:16

cécé je viens de t'envoyer ma page :bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:19

:llol je me suis tromper c'est tytyo pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:40

c'est pas grave j'ai bien reçu ta page merci mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:06

et ben finalement !!! c'est fait !sans chercher, l'inspiration est venue tte seule, je faisais une page et
en cherchant le journaling....Toc une chanson m'est venue ...Je suis assez contente du résultat en + !!!! ( sans me vanter bien sûr.........)je te la poste tytyo ! trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:39

page bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:41

J'espère terminer ma page demain ... la bronchite m'a quelque peu ralentie, et ensuite j'ai dû assurer sur d'autres choses que sur le scrapbooking ! Le journaling est fait, le titre aussi, il ne reste plus grand chose à terminer. 8))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:49

t'inquiéte il te reste deux jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:44

alors alors les filles vous en etes ou dans la realisation?
plus qu'une journee
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 er sujet du 3ème TOURNOI   1 er sujet du 3ème TOURNOI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er sujet du 3ème TOURNOI
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives :: Les vestiges du temps :: Tournois archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser